Toutes les questions que l’on se pose sur la robe cocktail, robe à champagne …

 
Combien de verres, puis-je mettre sur cette robe cocktail ?

96 flûtes, coupes ou verres à pied.

Est-ce possible de mettre des verrines traditionnelles sur la robe cocktail ?

Les attaches de la robe à champagne permettent de mettre des verres à pieds ou des verrines sous forme de cônes. Si vous possédez un autre type de verrines, nous vous proposerons des plateaux qui viennent se clipser sur la robe pour poser vos verrines.

Est-il possible de faire un 1er service avec uniquement les verres puis un 2éme service avec verres + plateaux pour pièces cocktail ?

Oui, et nous le préconisons. Les plateaux se fixent très rapidement et aisément.

J’ai vu sur une photo, un plateau avec des macarons. Combien y-a-t-il de macarons par plateau ?

Sur les photos, il y a 88 petits macarons par plateau. Le nombre peut varier en fonction de la taille des macarons.

Vous déplacez-vous dans toute la France et à l’étranger ?

Oui, c’est possible.

J’aimerai que l’hôtesse puisse porter une tenue aux couleurs de mon logo, est-ce possible ?

Oui, tout à fait. De plus, grâce à l’éclairage Led multicolore de la robe, nous pourrons jouer avec et rester dans vos codes couleur.

Que vous faut-il pour vous préparer ?

L’idéal est de disposer d’une pièce qui fera office de loge avec 1 table, 2 chaises et 1 portant si possible. Si la robe à champagne est montée dans la même pièce, il nous faut une grande ouverture de porte.

La largeur de la robe cocktail avec les verres ?

Comptez entre 1,20 et 1,40 m de largeur, c’est imposant ! Nous avons conçu différentes largeurs de robe à champagne afin de pouvoir nous adapter au mieux à vos espaces.

Combien de temps dure la prestation ?

Généralement, nous intervenons durant 2h00 de façon continue. Nous nous adaptons aussi à votre timing

Est-ce que la robe cocktail peut-elle être proposée en extérieur ?

Oui, c’est possible si le sol est plat et que nous ne sommes pas sur des graviers. Il faut cependant nous prévenir à l’avance.

Est-ce une prestation « clé en main » ?

Oui, tout à fait. Nous vous proposons la mise à disposition sur le site de votre événement de la structure métallique, de l’hôtesse costumée et de la costumière pour le montage / démontage de la robe cocktail. Les verres ou flûtes sont en option.

Est-ce possible de disposer de plusieurs robes ?

Oui, nous pouvons vous proposer 3 robes cocktail de façon simultanée

Qu’est-ce que les frais V.H.R. ?

Nos tarifs sont calculés au départ de Paris. Lors d’une prestation en province ou à l’étranger les frais V.H.R. correspondent au frais de transport, d’hébergement et de restauration pour l’hôtesse et la costumière.
Le coût du trajet est calculé en fonction de la localisation de la prestation (déplacement véhicule ou avion), mais aussi en fonction de la durée du trajet. Un hébergement des artistes lors de leur trajet ou sur le lieu de la manifestation est souhaité ainsi que la restauration sur le lieu de la manifestation et lors du déplacement.

Pour le transport de la robe cocktail en avion, celui-ci est proposé avec un colisage spécifique.

Est-il possible de faire la promotion d’un produit, tout en servant des boissons ?

Oui, tout à fait, comme c’est le cas sur cette photo. Nous avions valorisé des bouteilles de Crémant sur un des plateaux de la robe et l’hôtesse déambulait au milieu des invités.

Il est également possible de vous proposer des flûtes réutilisables (de couleur or, argent, blanche, noire …) avec votre logo ou le nom de votre produit.

Peut-on utiliser la robe différemment que pour le service de boissons ?

Oui, tout à fait. Vous pouvez l’utiliser comme un véritable « Candy Bar » dans le cadre d’un anniversaire d’enfants, d’un mariage … La robe est alors utilisée pour y accrocher des sucreries. Nous pouvons aussi y positionner jusqu’à trois plateaux pour y placer des bonbonnières. Nous disposons également de supports spécifiques pour des Barbes à papa.

Est-il possible que l’hôtesse parle anglais ou une autre langue ?

Oui tout à fait, il suffit simplement d’en faire la demande au préalable.